« TRANSPORT DE DECHETS DANGEREUX EN CITERNE MOBILE | Accueil | TRANSPORT DE DECHETS DANGEREUX : LES EVOLUTIONS PREVUES PAR L’ADR VERSION 2011 (1ERE PARTIE) »

10 mai 2010

Commentaires

FB

Je vais me renseigner Patrice, mais cela me semble bizarre !
Qu'a-t-il présenter comme document lors du contrôle ?
Cdt

guiness

Bonjour , je suis chauffeur DASRI , mon employeur me demande de collecter les centres hospitaliers un jour férié. Ai-je une autorisation permanente de circuler ? Ce document doit il être à bord de mon véhicule ? si non Faut il en faire la demande auprès de la préfecture ? ou alors je suis en aucun cas autorisé à circuler avec un véhicule DASRI un jour férié. merci

FB

Bonjour,

Si vous étiez dans le cadre de votre tournée DASRI (aller à vide - voyage avec DASRI - retour à vide) vous avez le droit de circuler le dimanche : la dérogation pour les DASRI vous le permet.

Cdt

RAT Patrice

Bonjour,

Un samedi d'interdiction de rouler pour les PL, notre chauffeur PL après sa collecte amène les DASRI (stocké en GRV) vers l'incinérateur qui se situe à environ 150 kms, dépose les bacs à l'incinérateur et repart avec des bacs propres vers son dépôt.
Le chauffeur s'est fait contrôler au retour et les gendarmes lui indiquent qu'il n'a pas le droit de rouler. Il peux rouler vers l'incinérateur avec les DASRI mais as t-il le droit de rouler au retour sans DASRI pour rentrer au dépôt ?

Salutations.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.